Report des événements

Bonjour à vous,

 

En raison de l’évolution du coronavirus (COVID-19), nous sommes contraints de reporter les 5 événements du Défi Entreprises prévus au printemps 2020 en 2021.

 

Nous sommes conscients que cette annonce peut vous surprendre et vous décevoir. Sachez que cette décision a été difficile à prendre et nous brise le cœur. Toutefois, nous croyons sincèrement que c’est la meilleure chose à faire dans les circonstances actuelles pour la santé et la sécurité de tous.

 

Toutes les inscriptions des entreprises et des participants seront reportées à l’édition du printemps 2021. Malgré cette crise, nous avons le souci de respecter notre politique de remboursement garanti pour les inscriptions des participants.

 

Considérant cette situation exceptionnelle, nous demandons votre support afin d'assurer la pérennité du Défi Entreprises. Ainsi, nous ferons les remboursements pour les participant.e.s qui en feront la demande en janvier 2021. Si cela vous indispose, veuillez nous contacter à info@defientreprises.com pour nous mentionner la date à laquelle vous aimeriez être remboursé. Pour vous désinscrire, cliquez ici.

 

À titre informatif, tous les dons effectués ont déjà été remis aux fondations bénéficiaires.

 

Au courant des prochaines semaines, nous proposerons différentes façons de vous outiller pour la poursuite de vos objectifs afin de garder la forme, la santé et le moral via le Défi Entreprises virtuel, gratuit et accessible pour tout le monde.

 

Si vous avez des questions, sentez-vous bien à l’aise de nous écrire à info@defientreprises.com.

 

Merci de votre compréhension et votre support.

 

L'équipe du Défi Entreprises